Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois

Reporting du 13/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reporting du 13/09

Message par SK le Mer 14 Sep - 11:18

Ez3kiel je fais le premier et après tu feras les suivants Wink

Clairement on a pas l'habitude de jouer ensemble, ça va être un peu long et dur au début, moi je manque un peu de skill mais ça je le savais déjà, après j'étai pas très à l'aise surtout sur la 2e partie, en plus je suis le moins bon des 5 et vous m'avez laissé solo B, je pense que je devrai resté fixe A et mettre token ou black solo B. C'est mon point de vue hein, je peux me tromper ^^

Par contre je sais pas ce que vous en pensez mais on devrait choisir une autre map en + de Cache pour en travailler 2

Enfin pour jeudi prochain on peut prevoir 30mn de strat sur cache et l'autre map ? style GR 2 sides et Strat CT en priorité

Et pour finir je pense que l'on devrait try hard esea plutôt que du MM ou faceit, tick 128 , meilleur serveur (oui hier j'avais des lags mais c'est pas une excuse hein ^^) , meilleurs jeux, pas de cheat... vous en pensez quoi ?

SK
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://csgo-veterans.simplygaming.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reporting du 13/09

Message par token le Mer 14 Sep - 16:53

Oui y a des choses a voir c'est sur, à la fois fallait pas qu'ont s'attende a un miracle :p
En tout cas je suis d'accord pour jouer hors MM !

token

Message par SK le Mer 14 Sep - 17:41

et l'autre map ? Overpass ? Cobbl ? moi j'aimerai bien ça change ^^

SK
Admin

Message par token le Mer 14 Sep - 18:25

oui ca serai pas mal, overpass me derange pas je connais rien sur cette map, j'aimerai bien progresser dessus ^^

token

Message par EZ3kiel le Jeu 15 Sep - 10:21

Hello tout le monde !

Très bien cette idée de reporting SK.
Hier, j'ai d'ailleurs regardé la démo de chacun d'entre nous sur les 2 maps histoire de m'habituer à votre jeu, et voir les points qu'il fallait que l'on travaille ensemble ... et ça n'est pas si décourageant que ça.

Ça manquait de team play, des pivots inexistants, manque de support dans les duels, pas ou trop peu de revenge ... en gros, sans surprise car nous jouions pour la première fois ensemble Wink

SK, de mon point de vue, ton skill n'est pas si dégueulasse que ça ... 30 min de DM sur un serveur type G2 ffa et en 2 semaines le problème est réglé Wink. En revanche, j'ai remarqué 2 petits points à corriger :
1. tes placements
Quand tu décales une ligne, tu t'exposes très souvent sur 2 voire 3 lignes adverses. Il faut que tu les check une par une avant de les décaler et il faut aussi que tu penses à ton crosshair placement, car il arrive que ton crosshair soit "nul part". Pour ça, il y a pas mal de vidéo sur Youtube genre celle d'https://www.youtube.com/watch?v=U9mvXfnY8wU ou TheWarOwl ou encore celle de https://www.youtube.com/watch?v=MerEHFDZT4g
2. tes reload
Tu reload systématiquement dès que tu as tiré quelques balles (prefire ou duel) ce qui te fait perdre du temps pour te défendre, accueillir les ennemis ou aider un mate. Un petit exercice qui peut être sympa à faire sur un DM classic (pas ceux de G2 ou autres) c'est de faire tes kills et de ne reload que quand il ne te reste que 4-5 balles dans ton chargeur et que tu es en position safe. Tu verras, tu te rendras compte que même avec une M41S tu peux faire 3-4 kills sans recharger ton arme. C'est juste une habitude à prendre et pas la plus difficile à changer donc rien de dramatique Wink

Concernant le fait de jouer une deuxième map, je ne suis pas contre, mais je pense qu'il vaut mieux travailler les bases sur une seule map dans un premier temps afin de ne pas trop nous disperser et devoir assimiler trop de choses différentes sur une seule séance.
Je vous propose donc la chose suivante:
ce soir, nous rejouerons de_cache afin de :
- définir les rôles de chacun en CT et T (supports, fixes, extremités, etc ...).
- voir 2, 3 GR CT et T
- voir 2, 3 rounds eco en CT et T
- en T, voir une CPL A, une mid et une B
- en CT, travailler les binômes / supports

Ensuite, nous irons jouer Smile
@Black : penses-tu pouvoir te prendre un abonnement ESEA ?
CAr comme l'ont dit SK et Token, le MM s'est pas l'idéal pour jouer en team. Et perso, je ne suis pas fan de Faceit car pas assez de niveau et sans difficulté, on ne progresse pas.

A la suite de cette séance, chacun pourra regarder ses stuffs en fonction de son rôle et les bosser pour dimanche, et pourquoi pas même, travailler un peu en binôme gistoire de voir des crossfires ou dess instants flash pour prendre un kill.

Dimanche, nous regarderons les retake des sites A & B.

La semaine suivante, je pense que ça nous fera du bien de rejouer de_cache histoire de prendre des automatismes. Ensuite, on passe à une autre map qu'on décidera ensemble ce soir si vous voulez.

Pour le planning des semaines suivantes, je vous propose la chose suivante :
mardi & jeudi - on travaille 1h notre jeu sur une même map puis on teste tout ça sur un pracc
dimanche, on joue les map que l'on a déjà bossé.

Dites moi si cela vous convient, car il faut que ça fasse l'unanimité, je ne souhaite rien imposer Wink

Bises,
EZ3

PS : désolé pour ce pavé, mais j'espère que vous prendrez le temps de le lire car il fallait que je partage mon point de vue.
EZ3kiel

Message par SK le Jeu 15 Sep - 10:48

lu et approuvé Wink

lol pour les reload bien vue, j'ai un toc de recharger tout le temps ^^

SK
Admin

Message par flc le Jeu 15 Sep - 10:52

3 serveurs DM ffa de bon niveau sk :

151.80.172.96:27015 --> g2 ffa
5.196.58.216:27042 --> nbk deathmatch mer il est fou
5.196.58.216:27035 --> mer il est fou server
flc

Message par SK le Jeu 15 Sep - 10:54

merki

SK
Admin

Message par flc le Jeu 15 Sep - 11:03

Tu dois tuer les terros ET les ct, donc ça part plutôt très vite !

Inutile de viser un ratio de 1:1, ça depend de trop de chose, le but est juste de chauffer le muscle et prendre une certaine vitesse de jeu rapidement.

Je te conseil de le faire en dernier, un petit mur ou une aim_botz pour démarrer l’échauffement peut être une bonne alternative.

Pour corriger ton probleme de crosshair placement, je te conseil :

prefire cobbblestone/dust2/mirage/cache (trouvable sur le workshop).

Au pire je l'ai mis sur le serveur espoir pour corriger les personnes qui aurait justement ce genre de problème !
flc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut